Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 septembre 2008

Débuts couture handmade: les broches & grigris de sacs

Quand je me suis mise à la couture il y a un an environ, j'ai commencé bien sûr "à la main", à réaliser de petites choses pour moi (broches par exemple) ou pour l'école (décos à vendre à la boutique de Noël).

C'est à ce moment-là que j'ai découvert le plaisir de coudre et de se poser quelques instants (longs parfois) pour faire quelque chose de ses 10 doigts...

Voici des extraits de ces débuts :

Broche "sorcière" ou grigri de sac

Sorci_re

Broche "poisson"      pour égayer mon tristoune manteau d'hi-vert-kaki (remplacé cette année par un manteau orange en gros velours côtelé, hummmmmmmm... un régal !)

DSCN0719

Broche "poisson" bis (tissu africain cette fois-ci)

DSCN0744

Broches ou grigris de sacs réversibles "fleurs"

Grigris_de_sacs_fleurs_mosa_que

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !
Publicité