Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 octobre 2008

"Between the walls"

Un petit post sur LE film qui me tient à coeur en ce moment. Et pour cause, mon amoureux joue dedans, avec tous ses potes profs et tous ses élèves. Un film qui nous aura fait vivre une belle aventure depuis deux ans (lui en plein dedans et moi par procuration) et qui sort enfin sur les écrans !

L'aventure touche à sa fin mais celle-ci s'avère passionnante puisque le film fait débat (c'est tout l'intérêt) et fait parler de lui dans les dîners en ville. Toujours intéressant de savoir qui pense quoi et pourquoi.

entre_les_murs

L'avez-vous vu ? Sinon, courez le voir et venez ici me donner votre avis, ça m'intéresse.

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, il va devenir célèbre ton amoureux!! Sans rire, ça a dû être une super chouette expérience, pour lui et les loustics qui l'ont acompagné. Quant à moi je n'ai pas vu le film, je débute dans l'enseignement, je ne veux pas me faire peur tout de suite!! Ha ha ha!!!
T
Hihi ! Sais-tu que "La classe" est le titre du film en anglais (enfin, "The class" pour les bilingues) et que ça a failli être le titre du post... <br /> Mais j'ai eu peur d'attirer des fans de l'émission de Fabrice ^o^
C
La classe ! Il était déjà dans mes projets mais maintenant, il faut que j'aille le voir définitivement !
4
Pas encore vu, mais ça ne saurait tarder !
Publicité