Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 octobre 2008

Téléphone-moi-ah-ah !

Bon OK, on est pas toutes fan de Nicole Croisille... qui, d'ailleurs, l'est vraiment (dénoncez-vous les filles) ?

C'était juste un jeu de mots bien subtil pour présenter ma pochette, faite il y a quelque temps, qui sert à ranger les chargeurs de portable qui traînent tout le temps n'importe où (s'il faut que je fasse une pochette pour tout ce qui traîne chez nous, j'ai des projets couture pour quelque temps ^o^).

Pochette_T_l_phone_mosa_que

Dans l'euphorie rangeuse du moment (assez rare chez moi pour être signalée), j'ai donc fait aussi une pochette pour ranger tous les fils électriques (rallonges et chargeurs divers) qui eux aussi étaient très bien rangés (par terre, à l'endroit où on les avait jetés lors de la dernière utilisation), puis une pour ranger la tondeuse de mon amoureux puis... la pochette-mania m'a atteinte, je crois !!! (pas de photos car elles sont hyper basiques, juste utilitaires et pas forcément esthétiquement transcendantes)

PS : Mon téléphone portable est (à peine) plus moderne quand même !!

Publicité
Commentaires
4
J'adore ton appliqué !
L
Super sympa le téléphone!<br /> Et bravo pour le crochet :)
R
oh sympa ce petit telephone!!!
Publicité