Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
14 octobre 2008

Sac à 2 compartiments (soi-disant)...

Inspiré du tuto trouvé sur le site de Lilafanfreluche, voici mon sac à deux compartiments transformé :

Sac_Patricia_r_versible_mosa_que

La transformation principale résidant dans le fait qu'il n'a... qu'UN SEUL compartiment !! Un sac normal, quoi !

En effet, j'ai dû me tromper dans les dimensions mais une fois tout cousu, je me suis aperçue que le passage laissé pour rentrer les objets dans le sac était tout petit. Si j'avais cousu au milieu afin de créer les deux compartiments, je pense que l'amie à qui je l'ai offert n'aurait pu rentrer que ses mini-BN (si elle en mange, ce qui m'étonnerait). J'ai donc décidé de laisser tomber cette couture centrale pour en faire un sac finalement tout bête... et malgré tout il y a très peu de place et sûrement pas assez pour y mettre son repas du midi... tant pis ! Ce sac à déjeuner deviendra peut-être son sac à livre, ou son sac à en-cas (mini-mini l'encas !)...

Satisfactions tout de même : les deux assortiments de tissus, le sac est réversible...

Je renouvellerai l'expérience mais en changeant les dimensions car j'adore le système d'anses. Si quelqu'un a un tuto avec d'autres tailles, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
A
belle idée. je pense que je vais tenter d'en faire un pour ma fille: on a toujours besoin d'un sac à goûter ;o) Et elle elle en mange des mini bn !
T
en fait j'suis passée chez toi cette semaine..via les JCA je pense? J'avais vu ce sac et j'me disais que ce serait bien que j'en fasse hein aussi...mais ma "flemmingite aigüe" perdure depuis quelques semaines et du coup tout reste en suspend dans ma tête. Bref, chouette blog en tout cas miss Pondy, et pp't'être que tu m'as trouvé via tes visiteurs? bise du dimanche
C
Merci d'être passée dur mon blog ! Moi aussi je m'en suis fait un dans ce genre ......et je ne le quitte plus !<br /> A bientôt en tout cas ...
R
et bin c pas pire..jolis tissus...mais euh tu peux mettre des choses quand meme?...;o)..
Publicité