Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
16 octobre 2008

Sac Hello Kitty

Pour l'anniversaire d'une amie fan d'Hello Kitty, j'ai décidé de faire un sac à son effigie (heu, celle d'HK, pas celle de mon amie).

J'ai donc d'abord brodé une Kitty-chan inspirée de celle trouvée sur plusieurs blogs, puis marié deux tissus qui allaient bien avec le choix du motif (coton noir du grand suédois, tissu à pois MT). Et voici donc le sac réversible et à rabat inversé :

Sac_Hello_Kitty_pour_C_line_mosa_que

Sur le côté noir, le rabat est donc à pois, et vice-versa... Quant aux anses, on ne le voit pas sur la photo mais elles se nouent (pour permettre de régler la longueur) et sont faites à partir des deux tissus du sac.

Et une p'tite vue d'ensemble pour finir car la mosaïque c'est bien beau mais ça cache un peu les côtés de la photo ^o^

Sac_Hello_Kitty_pour_C_line

P'tit message en passant : Merci pour vos visites, que je sais régulières pour certaines, et laissez-moi des p'tits mots : ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
G
super mimi cette petite pochette
C
Très sympa cette pochette Hello Kitty.
R
oh elle ne peut etre que contente...tu rends honneur a super kitty!
Publicité