Une petite semaine ou presque de vacances, au bord de l'océan, à jouer avec mon petit-cousin principalement et m'amuser chaque jour de ses expressions du visage, de ses mots d'enfant et de son attitude de "déjà un peu grand mais un peu petit encore quand même"...

Final en apothéose avec une balade-shopping à Nantes. Une virée chez Myrtille et un butin pour constituer ma garde-robe d'hiver à pas cher :

DSCN9428

Velours mille-raies gris clair, polaire bleu jean, jersey gris/kaki, cotons élasthanes gris clair et gris anthracite presque noir

Craquage sur un joli velours aux motifs baroques :

DSCN9429

Des projets plein la tête du coup : mitaines polaires, écharpe en jersey toute simple (vue à 60€ à Pornic alors que là j'en ai pour 2,25€ de matière première, ils sont fous ces vendeurs de trendy marques!!), tuniques et robes... Du boulot en perspective !!!

Et surtout, un superbe cadeau de mon n'amoureux-préféré-à-moi qui m'a trooop gâtée (malgré une demie-heure d'essayages de tous les modèles du magasin, en toutes les couleurs et toutes les formes, ce qui a le don de le fatiguer rapidement d'ordinaire...):

Top_Bridget___La_fianc_e_du_M_kong

Top Bridget acheté chez La fiancée du Mékong.

MERCI !!!!!!