Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
18 novembre 2008

T'es pas chèche !

Il y a quelques temps un jeu était organisé chez Amélie. Et ô stupeur, j'ai eu l'immense joie d'être l'heureuse élue qui s'est vue attribué un super chèche home made by Amélie herself...

Reçu la semaine passée, voici enfin des photos prises à la lumière du jour qui lui rendent plus hommage...

Ch_che_Am_lie_mosa_que

En haut à gauche : la couleur la plus proche de la réalité ; en haut à droite : la finesse du tissu, quelle beauté ! ; en bas à gauche : le superbe plissé du tissu ; en bas à droite : n'est-ce pas que la couleur s'accorde à merveille avec mes yeux (enfin, celui-ci au moins)?

1000 mercis Amélie, je l'adore !!!

J'espère que tu as retrouvé le tien...

Publicité
Commentaires
M
oui, il était cahcé tout en dessous de l'immense tas de linge à repasser qui envie entièrement mon grand canapé!!!!<br /> Mais heureusement je l'ai retrouvé!
M
Très joli cadeau! veinarde!
A
C'est un superbe cadeau surtout lorsque l'on a besoin de couvrir son petit cou comme en ce moment ;o))
R
oh oui magnifique!!! ouah tu penses deja a ce que tu vas en faire?
Publicité