Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 novembre 2008

Easy Bagues #2

Chose promise (il y a fort longtemps ici), chose dûe ! Voici donc en exclusivité mondiale les bagues okihashi made in Pondy.

Les plus curieuses auront cherché (voire trouvé) ce que signifiait okihashi. Il s'agit en fait du mot japonais désignant les porte-baguettes. Achetés il y a deux ans lors de mon premier voyage au Japon, dès le retour en France, ils se sont vus transformés en jolies bagues :

Bagues_okihashi

Je les adore et regrette de ne pas avoir retrouvé d'aussi beaux porte-baguettes cet été pour agrandir ma collec' !

Et en farfouillant dans mes tiroirs de babioles en tout genre, je suis aussi retombée sur ces bagues, datant de ma période "perles", assez courte d'ailleurs :

Bagues_en_perles

Soyez indulgentes, je n'ai jamais beaucoup "pratiqué" ces techniques ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette idée de bague japonaise et pratique si on est en train de manger des sushis!<br /> A binetôt pour les photos "saute en l'air"!
D
Elles sont superbes tes bagues-porte-baguettes!!!
P
Géniale cette idée!<br /> Et j'adore le résultat!
M
j'adore tes bagues porte-baguettes!
K
Super détournement, ces bagues "porte-baguette" : j'adore !!!
Publicité