Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
30 novembre 2008

Nouveau look...

Comme vous l'avez sûrement vu, mon blog a changé de tête ! Celle-ci me plaît bien plus que la première et je le dois au talent de Miss Baboosh !

Nous avons conclu un échange bannière / tricot. Ma partie reste à accomplir mais j'ai la pression car elle m'a réalisé des dessins superbes ! Tout cela rapidement et en prenant même en compte ma toute nouvelle coupe de cheveux (pourtant survenue en plein dans la semaine où elle s'attelait à ma bannière, la pôv !).

Alors, votre avis ?

Et si vous aimez, allez le lui dire, ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait plaît :

http://baboosh.canalblog.com/

Un immense MERCI Lesly, je suis enchantée!!!!!!! J'adoooooooooooooore !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog. On s'y sent bien, je reviendrai souvent ! Tu as été très gâtée par la talentueuse Baboosh !
O
elle t'a vraiment fait une belle bannière !!
B
elle est en effet très douée !
M
Ton nouveau look est super sympa!!
M
Très jolie bannière! Elle a des doigts de fée Miss Baboosh!
Publicité