Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 décembre 2008

Mes en-cours (suite et bientôt fin)

j'espère ^o^

Voici donc où j'en suis dans mon GRR après avoir racheté les pelotes manquantes (bain différent mais on ne voit pas la différence, c'est l'avantage du chiné). Il ne me reste plus qu'un bout du devant à faire et hop ! je peux me blottir dedans... Hâte !

GRR_et_surprise

Et pour faire bisquer quelqu'un, un échantillon de ce que je tricote dans le cadre d'un échange... Suspense !!!

Et parce qu'on peut toujours rêver :

Mon_GRR_au_mus_e

Direct chez les Ladies !

Publicité
Commentaires
C
Allez ! C'est la dernière ligne droite !! <br /> Dit-elle en se lovant dans son Grrrrr à elle... Tellement doux et confortable ;-)
D
Hahaha... allez... courage!
A
Tu y es presque !!<br /> C'est très joli ...
S
il va etre superbe !! Encore un petit effort <br /> Tu as pris quoi comme laine ??<br /> Bises
R
oh il avance trop bien!!!..;o)
Publicité