Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
7 décembre 2008

Hummmmmmmmmmmm... grrrrrrrrrrrrr !

Que d'onomatopées pour un seul et même ouvrage ! Le voici enfin terminé mon GRR tant attendu et hummmmmm que c'est bon de faire un gilet tout entier toute seule !!!! (rien de bien extraordinaire pour certaines mais pour moi, un challenge énooooooooooorme !)

DSCN9863

Photos porté demain à la lumière du jour.

Problèmes rencontrés : quasi aucun à part un ratage quand j'ai raccourci les mailles du mauvais côté !!! La honte ! Mais j'ai réussi à rattraper ça à l'arrach' en remontant les mailles manquantes et ça ne se voit pas trop (pas du tout même, sauf si on a le nez dessus mais bon, c'est dans le bas du dos, peu de risques ^o^)

Dernier problème à résoudre : pas de système de fermeture. J'hésite entre badge (mais je n'en ai pas), broche (idem) ou gros bouton trompe-l'oeil avec pression derrière (mais la mercerie est fermée demain, bououhouh!). Vos avis ?

Hop, chez les Ladies !

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de le faire et dans la même couleur que le tien . J'ai hâte de pouvoir le mettre sur mon dos.
M
Il est super ! Moi perso j'aime bien l'épingle aussi ! :) Tu l'as fait ave quel laine ?<br /> En tout cas ca me donne encore plsu envie de commencer le mien !!!
F
Très chouette, en quelle laine l'as-tu réalisé ?
M
Bravo, quand je pense que je n'ai pas encore commencé le mien ! <br /> Pour la fermeture j'aime bien la grosse épingle que tu as mise pour la photo.
A
trop beau! chez moi la laine est encore dans le sac... j'espère arriver à ton résultat un jour! Pour la fermeture, je trouve que la broche va très bien et puis une pression déformerai tout non?
Publicité