Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 décembre 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...is minerai !

Eh oui, un petit rectificatif et des preuves à la lumière du jour : il est gris mon GRR, pas chocolat comme le laissent croire certains commentaires (c'est sûr qu'avec la super lumière du soir de ces journées enneigées, c'est pas évident évident !)...

Grrrrrrrrrrr_is_on_vous_dit

Encore une demande de commande aujourd'hui et des compliments à la pelle... Vraiment, le GRR je vous le conseille ! Rien de tel pour flatter l'ego ^o^

Et pi finalement je garde la broche de ma mère-grand : elle est pratique et belle. Et j'aime bien l'idée de porter cette broche sur un tricot parce que c'est elle qui m'a appris à tricoter et qui m'a fait pas mal de pulls aussi. Ca lui fera sans doute une belle surprise à Noël...

Et comme je devais sûrement un peu m'ennuyer malgré une to-do list looooooongue comme un jour sans blog, voici mon nouvel en-cours, à finir pour Noël naturellement sinon ce n'est pas drôle ^o^

DSCN9894

Publicité
Commentaires
M
Très chouette version du must have de la saison :) et un grand merci pour ton com sur mon blog!<br /> Bises<br /> Mademoiselle M.
C
très joli GRR, et la broche est superbe, c'est une belle attention pour ta grand-mère, je trouve ça touchant.
I
Trop beau dans cette couleur!
M
Très très chouette ce GRR, que ce soit en gris ou en chocolat! En tout cas, tu fais des points super réguliers!
O
C'est vrai qu'il est bien beau !! et ce gris ... superbe !
Publicité