Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 décembre 2008

Coussin personnalisé

L'an dernier, pour son anniversaire, une amie m'a demandé s'il était possible que je lui couse et brode un coussin personnalisé. Elle voulait en effet qu'apparaisse dessus un dessin que sa fille faisait en série à cette période.

Aussitôt dit, aussitôt fait :

Coussin_Agn_s_mosa_que_2

Dessin brodé au point arrière (vu que je ne connais que celui-là ou presque) & coussin réalisé en lin naturel acheté chez le suédois et vichy rouge de chez feu B**ch*ra

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est une belle idée de cadeau et une très belle idée pour garder les dessins de nos bambins sans qu'ils finissent dans des cartons (pas les bambins).<br /> Surtout que ce dessin est vraiment très beau!
C
c'est une super idée de cadeau. Je la retiens pour mes petits neveux. Bravo
Publicité