Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
19 décembre 2008

La Poule a encore frappé !

Eh oui, fortement inspirée par son doudou, j'ai couru chez mon fournisseur le plus proche (heum heum... pas franchement). Laine achetée samedi, tricot fini mardi... soit je m'améliore, soit je suis devenue accro ! La preuve :

Maxicol_bleu_mosa_que_2

Tricotée en laine Express de chez Ph*ld*r, coloris Aviateur, aiguilles 9, 3 pelotes et des brouettes, 90 mailles montées en jersey sur 32 cm environ.

Et le maxi-col est tellement fashion qu'à peine tricoté, je me le suis fait piquer :

P_n_lope_Cruz_avec_mon_doudou

Photomontage réalisé ici.

Publicité
Commentaires
B
Ca c'est regrettable de se faire piquer ces affaires !!! Trop fort.<br /> <br /> Trés jolie et super pratique en tout cas.
N
aaaarrrghhh!!! j'adore je dois me mettre au tricot très vite (ça fait parti de mes résolutions pour 2009!!!) Merci pour ta visite sur mon p'tit blog
P
Trop chouette ton chauffe épaule! Mais franchement, j'suis sûre que t'es 100 fois plus belle que pénélope!
P
il faut vraiment que j'apprenne à tricoter...
E
tite question : as tu fais des diminutions ?
Publicité