Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
23 décembre 2008

Pochettes cadeaux

Ah bah oui, si le Père Noël veut faire les choses bien (même si le temps est limité), il se doit de faire de jolies pochettes maison... Voici donc la suite de ma production de samedi, trois pochettes cadeaux :

Pochettes_de_rangement_cadeaux_mosa_que

Tissu nounours de provenance inconnue ; tissu rose acheté chez Okadaya, Tokyo.

- les deux pochettes avec les 'tits nounours de Noël renferment les deux écharpes pour ma mère et ma belle-mère (modèle maison avec lien).

- la pochette rose avec les grues japonaises cache la broche home made pour ma mère. Et comme la mairie vient de lui offrir un I-pod Shuffle pour accompagner sa médaille du travail, elle pourra même lui servir de pochette à I-pod ! (modèle inspiré par celui-ci)

Et si vous comptez bien, ça ne fait que 5 couturages au lieu des six annoncés ! Mais le sixième sera pour plus tard (beaucoup plus tard) car je ne l'ai pas encore offert et des yeux indiscrets et curieux surtout pourraient bien venir par ici...

Publicité
Commentaires
Z
volà de beaux cadeaux fait main!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Publicité