Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 janvier 2009

Last but not least...

Et voici le dernier de ma longue série de cadeaux home made. Un sac à main donc, patron maison, pour ma meilleure amie (dont le regard traîne souvent par ici ^o^). Un sac simple aux couleurs naturelles comme elle aime.

DSCN0003

Lin du grand suédois, velours du Marché St Pierre, coton vert acheté aux Flâneries de Belleville, boutons de ma mercière préférée.

Sac bicolore : recto en lin naturel, verso en velours 1000 raies marron. A l'extérieur, deux poches : une à soufflet pour le portable, une plate. A l'intérieur, pour le côté pratique, un aimant pour fermer, une grande poche vide-tout et un mousqueton accroché à un long ruban pour retrouver rapidement ses clés au milieu du bazar.

Sac_Vir_No_l_2008_mosa_que

Il lui a plu visiblement donc mission accomplie pour tous les cadeaux de Noël. Ouf !

Et cerise sur le gâteau : ma belle-soeur m'a demandé de lui apprendre à tricoter et y prend vraiment goût. Ca fait toujours plaisir de transmettre le virus... En plus, j'ai dû apprendre à tricoter de la main gauche pour ensuite lui montrer comment faire ! Trop facile !!! Hâte de voir son maxi-col, actuellement sur ses aiguilles ! (et de vous le montrer)

Et au fait, j'allais oublier :

BONNE ANNEE 2009 à vous tou(te)s. Qu'elle soit créative, douce, pleine de bonheurs, de fous rires, de surprises, de découvertes et de fantaisie !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi il me plait bien ce sac, réversible en plus, classe de chez classe, pour faire le même ? comment fait-on ?<br /> Une bonne année pondy
I
Ton sac est très sympa !
N
magnifique!!!<br /> bonne année<br /> noelle
A
Il est très chouette, un joli cadeau !!
V
Bonne année à toi, qu'elles soit remplie de moments joyeux
Publicité