Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
10 janvier 2009

31

Détails d'une journée "ordinaire" dans l'atelier de Pondy :

un p'tit déj' tout frais acheté par ma moitié à la boulangerie du coin

(pas de photo, tout est déjà englouti)

**********

un en-cours :

DSCN9970

le GRR commandé par une amie, en Partner 6 noire de chez Ph*ld*r

(en vrai, j'en ai fait presque la moitié, photos plus tard)

**********

un échange à boucler

Echange_baboosh

désolée, Baboosh, encore une "expédition" à prévoir ^o^

**********

un nouveau projet

Col_Insaknitty

http://www.ravelry.com/projects/insaknitty/wham-bam-thank-you-lamb-neckwarmer

**********

une paire de bottes Rocket Dog arrivée au relais colis du coin (fermé le samedi grrrrrrrrrrrrr...)

Bottes_Rocket_Dog

**********

et enfin un bien joli cadeau : la 1° dent de Basilou sortie cette nuit, tout exprès pour sa Tatam's, pour son 32ème 10 janvier !!! Merci Baz !!!! (spéciale dédicace à ta maman ! Vir, pense à lire les commentaires, au cas où...)

Clô, si tu passes par là, embrasse mon beauf' de ma part !

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN !<br /> j'espère que la gastro est de l'histoire ancienne pour toi !<br /> en tout cas ces bottes sont bien belles !
C
quelle journée !!!!!
R
ouah genial..une bien belle journee...paisible ou presque!!! ;o)
É
... c'est ton B-day ??? OUI, hein, j'ai ENCORE TROUVé non ??? Si c'est ça je te "bisesparmilliers" avec de BONHEUR à la pelle !!! Si j'ai tout faux : je ne retire rien !!! ☼ @mitiés<br /> PS : merci pour les photos, tes doigts font des... merveilles !!!
V
J'adore cet énorme col, comme il doit être chaud.Pour les bottes, c'est pas de chance.
Publicité