Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 février 2009

Sac-défi

Tous les jeudis soirs, nous nous réunissons à 5, pour faire de la cousette (en théorie) et du papotage (en pratique). Pour se motiver un peu et s'obliger à produire quelque chose, nous nous sommes lancé un défi : réaliser un sac de ce livre "Felt te omoshiroi" (en gros = "la feutrine c'est marrant, intéressant, sympa").

Felt_te_omoshiroi

Nous avons choisi un modèle (je n'ai malheureusement pas trouvé de photo sur Internet, je suis preneuse si vous en avez) et libre à chacune de le réaliser à sa sauce. Voici donc mon début d'oeuvre (mon hors d'oeuvre ?) :

IMG_0270

Seul problème, je voudrais rajouter un pétale, rose pâle, mais n'ai pas de feutrine... il va falloir que j'aille faire un tour chez ma mercière mais ce ne sera pas avant mardi et je ne suis même pas sûre qu'elle en ait, grrrr !!!

Et pour celles qui suivent, j'en suis là :

Shalom_1er_f_vrier

Publicité
Commentaires
Z
...T'as combien de doigts pour faire tout ça?<br /> <br /> J'adore l'idée du rendez-vous de travail entre copines, je vais réfléchir à lancer ça autour de moi...
C
Whaow, ça parait si technique !!
C
Ca avance ! Waouw,vite vite un shalom ! plus vite que mon EVA ... uhuhuh, plus vite aussi que mon GRR ... pfffffffff, grève du tricot chez moi en ce moment !
C
Ton Shalom est splendide !!
M
Wahou, ton shalom progresse à la vitesse grand V !
Publicité