Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 février 2009

100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100 messages depuis le début de ce blog, c'est aussi :

- 8657 visiteurs (j'aurais tendance à dire "visiteuses" ^o^)

- venant de quelques ???????? pays du monde

- 18470 pages lues

- 571 commentaires (waouh ! j'avais pas l'impression d'avoir répondu à tant de mails que ça...)

et surtout... 5 abonnées à la Newsletter ;-)

Alors un immense MERCI pour tout ça

car je n'ai jamais autant créé de mes 10 doigts que depuis la création de l'atelier de Pondy. A force de voir des merveilles un peu partout chez vous, mes doigts me démangent, les idées fusent même en pleine nuit... Résultat, je tente de nouvelles expériences (le Shalom), en suis ravie (photos porté plus tard car mon homme est parti avec l'appareil) et recommence (petit gilet la Droguerie).

Alors continuons comme ça et rendez-vous au n°200 !

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!!! bises
P
super !
M
tout ce que je te souhaite : bonne continuation!
V
Hello ! Merci pour ton comm et longue vie à ton blog !
O
et bien continue comme ça ... <br /> C'est vrai que les blogs c'est très motivant pour avancer dans nos petites créations : moi je suis toujours contente de voir qu'il y en a qui s'enthousiasment plus que mon homme devant ce que je fais ..
Publicité