Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 février 2009

Shalom, enfin !!!!

Après moult péripéties dues à ma "boîte libre" et ses connections houleuses, voici enfin comme promis les photos du Shalom fini et porté.

Entre temps, j'ai eu le temps de trouver 3 boutons dans une couleur assortie à la laine et de les coudre en trompe-l'oeil (avec des pressions en dessous) afin de masquer mes bords moches du devant.

Voici donc la bête :

mosaic6528879


Ses plus : Il se tricote vite et n'est pas si difficile que je le pensais. Vraiment pas cher : 6 pelotes d'Oxygène seulement !

Ses moins : La laine est un peu molle et le gilet n'a donc pas trop de tenue. Sur Ravelry, ceux qui m'avaient plu semblaient plus "rigides". Choix de laine à revoir donc... Le point de l'encolure me semble plus régulier sur l'envers :-( à méditer si prochain il y a !


**********

Et sinon, au départ, il y avait ça :

DSCN0428

c'est-à-dire une tentative de bonnet bicolore... mais beaucoup trop grand si je suis les instructions du livre ! Du coup, j'ai tout défait, et ça devrait rapidement donner un nouveau Wham bam thank you lamb ! neckwarmer, chiné rouge et noir, à offrir cette fois !

Pfffffffffffiou ! et dire que je suis au Canada dans une semaine et que j'avais prévu de me tricoter l'équipement complet... "j'suis en retard, j'suis en retard" !!!


Publicité
Commentaires
G
le forme de ce gilet est super chouette, bravo!!
M
Il est super beau ton gilet! <br /> Bonnes vacances!
M
Il est trop vraiment ! Honnêtement quand je voyais le modèle non porté j'etais pas trop fan, mais en fait ca rend super bien ! Bravo en tout cas :)
M
Décidément il est vraiment très bien ton gilet, et tu tricotes plus vite que ton ombre ! <br /> Tu me donnes même envie de le tricoter, moi qui pensais en avoir marre du tricot après mon GRR...
C
je pensais faire pareil mais j'avais peur pour les boutons,mais en fait c'est parfait....il est superbe !!!!
Publicité