Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 mars 2009

Bonnet de lutin

Repéré au début de l'hiver déjà dans le Knit book de Ph*ld*r, le bonnet de lutin de Victoria Singla se devait de faire partie de ma panoplie "spécial Québec" (panoplie qui s'est réduite à ce seul bonnet d'ailleurs...). Et puis il fallait bien que je me fasse quelque chose avec mon super mélange Minerai/Jean's ^o^

Voici donc la version originale (à quelques modifs de taille près et avec un élastique à cheveux en guise de tresse pour fermer le "pompon") :

Picnik_collage_bonnet_lutin_3_avec_texte

Bonnet de lutin tricoté donc en mélange Phildar Oxygène coloris Jean's et Phildar Partner 6 coloris Minerai.

Et MA version, avec trou pour passer les cheveux attachés en queue de cheval :

Picnik_collage_bonnet_lutin_2_avec_texte

parce que c'est quand même plus pratique et pi j'ai moins l'impression d'avoir (encore !) une tête de champi... et puis surtout, j'avoue, j'adore avoir les cheveux qui dépassent du bonnet (tiens, un truc futile à ajouter à la liste des 6).

Publicité
Commentaires
P
ma fille a les cheveux long elle voudrais que je lui en tricote une svp j aimerais avoir le patron
M
Bonjour, je cherche à faire un bonnet troué à peu près comme ça, tu pourrais m'expliquer? Un peu nul en tricot, il faut quatre aiguille ou un tricotin géant? je vois pas, merci d'avance.
F
aimerais trouver le patron de bonnet pour queue de cheval ou long
M
Héhé trop pratique !! Ca m'aurait bien servi au ski un bonnet comme ca ! :p
C
J'aime bien ton bonnet, mais pourquoi tu as flouté le visage ? C'est pas toi ?
Publicité