Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
5 mars 2009

Chocolate self portrait

Vous l'avez vu , le thème du self-portrait de cette semaine est le chocolat. Voici donc ma première participation à ce jeu qui m'amuse d'habitude en tant que spectatrice :

DSCN1626_self_portrait_chocolat

Pour la petite histoire, car il y en a toujours une : cette canette vient du Japon, de mon premier voyage en 2006. Il faut savoir qu'au Japon on trouve des distributeurs de boissons à tous les coins de rue (et je n'exagère pas puisqu'il y en a même au sommet du Fuji, où il n'y a pourtant ni coin ni rue ^o^). Oui mais moi, en bonne compliquée que je suis, je n'aime ni les boissons gazeuses ni les boissons fruitées... Mais j'adooooooore les laits chocolatés. Alors je me suis donné pour mission de tester toutes les marques de boissons chocolatées... et ce ne fut pas une mince affaire ! Cette canette est donc revenue avec moi en souvenir de ce périple lacté ;-)

Le commentaire sous la photo signifie : "J'adore le chocolat !"

J'aurais pu aussi vous montrer la paire de boucles d'oreilles et sa bague assortie, achetées cet été à Tokyo, mais je ne parvenais pas à les mettre en scène sur moi, ce n'était donc pas un vrai auto-portrait. Juste pour le plaisir, les voici avec le tissu acheté à l'AEF :

Picnik_collage_BO_bague_tissu_chocolat

Et pour voir les autres photos, allez .

Publicité
Commentaires
C
superbe, et cette canette toujours pas bue ? <br /> Dommage on aurait pu se croiser à l'aef ... ;)
M
Très original! J'aime beaucoup!
C
beau portrait !!!!
L
BELLE COLLEC'
J
je sais pas si c'est bon mais c'est beau !!! :)))
Publicité