Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 mars 2009

Troc, troc, troc... mais qui est là ?

La suite du dés-troc-age entamé ici. Après les chemises, les jupes et les robes... Grande ambition de départ : acheter des vêtements plus féminins !!! Résultat : avoir des vêtements féminins dans son armoire et continuer à porter ses jean's favoris ;-)

Pour les jupes, cette fois, elles correspondent à une taille 36, 38 ou 40 (bah oui, j'ai évolué depuis l'adolescence ;-)...).

Mosa_que_jupes_et_robes_avec_n_

A saisir : une jupe Oxbow (la 14), une jupe Roxy (la 11) entre autres...

Et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une jupe sur la mosaïque, noire, Oxbow je crois, à vérifier ;-) rho la nase... je rectifie ça rapidement.

Et n'oubliez pas : les chemises c'est ici.

Publicité
Commentaires
R
oh et bin didonc cela continue....joliment ce troc...;o)...
Publicité