Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 mars 2009

Trico'treize

Initié par La Poule et son acolyte, le Trico'Treize fait fureur depuis le début de l'année... Je prends donc le train en marche en ce vendredi 13 et vous présente donc mes retrouvailles avec la torsade, oubliée depuis plus de dix ans...

Une petite écharpe noire à la manière de Mamoizelle K :

Picnik_collage_col_Agn_s_avec_texte

Tuto trouvé ici, adapté à ma laine alias la Partner 6 tricotée en double.

Ce col sera offert à une amie qui fête ses 40 ans la semaine prochaine car même si le printemps approche, les températures ne sont pas si clémentes ici...

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
M
encore une adepte ;0)
S
très jolie réal pas encore testée la torsade !<br /> ihihihih !
C
ohhh quel beau col !!! elle fêtera le même âge que moi la semaine prochaine aussi !
V
C'est un très chouette cadeau
Publicité