Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
18 mars 2009

Une journée comme je les aime...

Prof des écoles, j'ai la chance de ne pas travailler le mercredi. Aujourd'hui, en plus, je n'avais pas mon cours de japonais (enfin si, mais j'avais décidé de ne pas y aller...). Comble de chance, le soleil était de la partie ! Une bien belle journée en somme pour avancer un peu dans la liste des choses à faire (trop trop longue).

Résultat des courses :

- une nouvelle jupe dans ma garde-robe (un aperçu seulement, à voir dans un autre post)

DSCN1810

*************

- un nouveau lunch bag réversible à offrir demain pour compléter la panoplie de la quarantaine de ma copine de boulot

Picnik_collage_lunch_bag_Agn_s_avec_texte

Tissu école à l'ancienne car c'est une maîtresse, torchon Ikéa car c'est pour de la nourriture (simple, basique, efficace ^o^)

*************

- et en guise de récompense, pour me féliciter de tous les efforts fournis, des fondants au chocolat selon la recette de Froufrou : trop booooooooooooons !

DSCN1802

Vivement la prochaine journée comme je les aime !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le lunch bag! Quel tuto avez-vous utilisé?
A
Une journée de libre par semaine, waou comme je t'envie!!! Pour moi pas de cours de japonais, mais un séjour au pays du soleil levant dans 2j. Sans aucune notion, je crois que ça va être un peu dur!!!
E
Oh mais toi aussi t'es PE ? je savais pas ^^ <br /> <br /> T'en as bien profité, mieux que moi ! Mais je vais encore en profiter un peu aujourd'hui...après être allée râler un coup en marchant !<br /> <br /> Ps : pour la fermeture éclair, une astuce : http://www.whatthecraft.com/tuts/zip.htm
R
oh quelle journee..oui tant pis pour les cours....et c tout beau..tout bon!
M
Bah bravo maintenant j'ai envie de chocolat !!
Publicité