Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 mars 2009

Sewing in the city !

L'idée géniale vient d'Anne et Magali qui ont lancé l'appel sur leurs blogs. Marie et moi-même avons sauté sur l'occasion et aussitôt rejoint le groupe.

Le message d'origine d'Anne disait ceci : "Une idée m'est venue en regardant les photos des rencontres Trico'Thé. Pourquoi les rencontres entre blogueuses couturières semblent si rares? Bien sûr parce que c'est pas facile d'emmener sa MAC dans le métro, mais pourquoi ça nous empêcherait d'organiser des rencontres quand même? L'idée serait d'échanger les "trucs et astuces" en couture, de troquer des patrons, des livres, des tissus, des rubans et autres boutons, récupérer des conseils par des expertes de couture japonaises et surtout passer un bon moment entre filles autour d'un thé !!!

Alors, vous en êtes? Seule condition: être en région parisienne..."

Alors si vous aussi vous êtes parisiennes (ou proches) et que vous voulez participer à des rencontres entre couseuses amateuses (et qui ont parfois des difficultés à choisir leurs tissus ^o^), viendez avec nous... Un commentaire sur l'un de nos blogs et voilà, c'est fait !

Et pour le plaisir, le bo-logo créé par Marie :

Logo_Sewing_in_the_city

Première rencontre prévue mercredi 29 avril, l'après-midi. Alors, qui en est ?

Publicité
Commentaires
C
t'es mignonne mais j'travaille ! dommage ...
F
C'est une idée super sympa, ça. Malheureusement avec mes 2 petits c'est difficilement réalisables pour moi le mercredi... Je vais quand même aller faire un tour sur le blog en question.
P
je serais peut-être en vacances à ce moment-là, donc si c'est le cas ça m'intéresse !
C
génial.. bon c'est un peu loin... c'est dommage..
P
oh yess ! trop bien... mais je finis à 17 h.....
Publicité