Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
4 avril 2009

Des tissus, des tissus, toujours des tissus...

Hier, un avant-goût de la rencontre Sewing in the City* : virée tissus avec Maggot... Un magasin où on peut se lâcher sans scrupule ni hésitation : tous les tissus sont à 1€ le mètre ! Facile dans ce cas de craquer, le porte-monnaie ne risque pas grand-chose. Bilan de la virée :

090403_Achats_Stop_Tissu_3

Aujourd'hui, des essais d'associations, des idées et puis enfin quelques coups de ciseaux donnés dans l'un des tissus pour le challenge "J'ai rien à me mettre"... Jamais été aussi rapide à m'y mettre, je progresse ! Plus que le biais et l'ourlet et elle sera prête pour le 25 ma petite robe noire.

Bref, ça valait vraiment le coup : un moment sympa passé en la compagnie d'une autre addict super sympa (ah bon ? j'l'ai déjà dit ?) à renouveler ; des décisions prises plus facilement à deux indécises ; des achats faits sans calculer combien on a dépensé en trop... Le rêve !!!

* d'ailleurs, le blog devrait être bientôt en ligne ! Soyez prêtes...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux bien cette adresse! Ce me parait ... fabuleux!
F
Et c'est où ce magasin magique ???
P
Quelle trouvaille, quand je pense que j'ai quitté Paris! Pas grave, maman va aller me faire quelques courses je crois ! Bon j'attends aussi de voir avec impatience la transformation de ces jolis tissus.
E
J'attend de voir avec impatience tes créations. J'ai acheté aussi la cotonnade grise à fleurs mais je ne l'ai pas encore utilisée. Hier j'ai lu le résumé de votre aventure sur le blog de Maggot, ça m'a donné envie d'y retourner même si je croule sous le tissu. Alors ni une ni deux, j'y suis allée et...c'était fermé...les boules...
V
A ce prix, effectivement, pourquoi se priver ?
Publicité