Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
11 avril 2009

Blogodevinette #3 : la réponse

Les réponses du jeu d'hier avec les deux photos dans leur intégralité :

Blogodevinette_r_ponse_1

Cette photo d'un jeu de domino avec le petit personnage Miffy faisait donc référence à deux blogs dont j'adore les univers, si différents pourtant :

- Le petit caillou dans ma poche qui voyage souvent aux Pays-Bas et qui est fan de Miffy (gloire locale si j'ai tout bien compris ^o^) comme on a pu le voir entre autres et .

- Pic et plume, tenue par... Miffy of course !

********************************

Blogodevinette__3_r_ponse_2

La seconde photo est celle de ma boîte à écharpes, bonnets, gants... qui me fait bien évidemment penser à Karen et son p'tit bazar !

Ce post est programmé car je suis sur la route des vacances... Bravo à Il était temps qui a trouvé la réponse à la seconde photo et s'il y a d'autres gagnantes, félicitations à elles !

Publicité
Commentaires
R
bin euh non j'avais tout faux...en tout cas bon voyage!!!
F
bon j'avais tout faux, pas facile ... bonnes vacances et merci d'avoir participé !
Publicité