Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 mai 2009

Troussette personnalisée

J'avais beaucoup aimé ses trousses "M et Mme" sur son blog, avant de la connaître. Puis on s'est rencontrées une première fois pour une virée shopping à deux. J'ai alors repensé à ses trousses et lui ai demandé si elle pourrait m'en faire une, un peu spéciale. La rencontre Sewing in the City a été l'occasion pour moi de découvrir ce qu'elle m'avait concocté et là, waouh ! Je vous laisse admirer :

Trousse_Mme___Moiti__collage_avec_texte

Quelques petites explications rapides : Ce petit personnage ne vous dit rien et c'est normal car il a été créé par mon amoureux, spécialement pour ma petite personne, au tout début de notre histoire. C'est donc moi cette fameuse Mme à Moitié... Je garde précieusement l'original chez moi mais là, désormais, je pourrai l'avoir avec moi partout,tout le temps.

J'adore TOUT : les petits points à la main pour la fermeture, le tissu intérieur plein de peps comme j'aime, ma p'tite bouille toute frisée (oui, bah quoi, j'ai le droit !), la typo et le dessin en tous points conformes à l'original. Tout, vous dis-je ! Sache-le Maggot, tu m'as bluffée...

Alors pour cela, un énorme MERCI pour ce super cadeau personnalisé ! 

J'ai la pression maintenant pour ma partie de l'échange...

* Pour ceux que ça intrigue, non non, je n'ai pas de robe rayée ainsi de toutes les couleurs, bien sûr que NON, enfin, pour qui m'avez vous prise ???? (juste un pull).

Publicité
Commentaires
C
je les trouve très jolies moi aussi !
T
sublime! mais comment a t elle fait pour 'faire passer' le dessin sur le tissus????ça! ça m'interesserait bien! pour les dessins de ma tite dernière;o)
M
RHooo mais de rien !!! Ca m'a fait super plaisir de la faire en tout cas et je suis ravie de lire qu'elle ne te quittera plus :)
M
RHooo mais de rien !!! Ca m'a fait super plaisir de la faire en tout cas et je suis ravie de lire qu'elle ne te quittera plus :)
C
elle est géniale cette trousse !<br /> je crois que cette trousse ne va plus te quitter !
Publicité