Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
6 mai 2009

A ma place...

qu'auriez-vous fait de ceci ?

Une_jupe___un_tissu___myst_re

A l'origine, une jupe en feutre que j'ai adorée en son temps (le collège, il y a un siècle, une éternité...)et que je ne porte plus depuis longtemps. Pourtant, je n'ai jamais pu m'en séparer ! Au départ, je dois bien l'avouer, j'avais l'espoir de re-rentrer dedans un jour : naïve la fille ! Avec le temps (et la lucidité ^o^), je me suis dit que j'en ferais bien quelque chose un jour. Et mercredi dernier, ce coupon très fille (pas du tout dans mon style habituel) acheté lors de la virée entre filles m'a définitivement convaincue ! Ces tissus étaient faits pour se marier...

Oui, mais avant de vous montrer le fruit né de cette union, j'aimerais savoir : vous, qu'en auriez-vous fait ?

* botus et mouche cousue aux initiées qui savent déjà ;-)

Publicité
Commentaires
K
ON VEUT SAVOIR !!!! toi et Marie vous êtes les reines du teasing heun ;)
A
Une capeline, un chapeau, un sac, au châle.... Allez dis nous tout!
V
Sympa l'idée de la capeline (pour les tête à chapeau ça serait bien en effet !)...<br /> Humm... si tu ne rentres plus dedans par le bas, tu dois pouvoir en faire quelque chose pour le haut... Je tenterai bien un petit gilet, doublé avec le voile de coton, avec des petits boutons recouverts du tissu rose et une attache dans le dos avec le même tissu :-) (ben non, j'ai rien trouvé de plus simple....)
T
alors, alors !
M
euh... une jupe plus longue?
Publicité