Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
16 mai 2009

Born to be a star !

Après le sarouel Nemo vu ici, puis le sarouel de baby rockstar vu , je voudrais the star of the sarouel :

Sarouel_Mathieu_avec_texte

Sarouel en coton noir de chez Stop Tissus et tissu Ikéa pour l'appliqué.

Tout comme le sarouel de baby rockstar, un peu grand pour lui car sarouel réalisé en 18 mois et qui taille plutôt grand.

Tout en coutures anglaises, même pour l'arrondi des jambes même si ce n'est pas très règlementaire. Version non réversible cette fois car il est pour l'été. Et toujours inspiré du tuto trouvé .

Publicité
Commentaires
E
je l'ai déjà dit, mais j'adore ce tissu !
F
C'est sympa le noir avec ce tissu bariolé ! J'en profite pour te dire que tu es tagguée.
V
Il est très sympa et original
A
mais c'est une bête de scène ce baby !!!!! Rock'n'roll attitude !
C
ohhh cool the baby star !
Publicité