Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
14 juin 2009

Des lendemains qui cousent

Je vous en ai déjà parlé, le jeudi nous nous réunissons entre amies pour coudre, broder, tricoter... entre autres ! Nous participons cette année aux Flâneries de Belleville pour vendre le produit de ces réunions.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous retrouver là :

Des lendemains qui cousent...

Et n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand le WE prochain (j'y serai le samedi après-midi).

Publicité
Commentaires
O
Comme j'aurais aimer passer... Dommage que je sois trop loin!
S
oohh... alors je vais essayer de passer !! je sais pas si j'oserai t'adresser la parole mais en tous cas, ça m'intrigue les créas de ces "rassemblements" :)
R
oh oui dommage...trop loin..oh...
C
j'aimerai bien... mais je suis trop loin...
Publicité