Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
24 juin 2009

Coudre utile #2

Suite de mes coutures utiles pour le voyage de cet été. Pas toujours passionnant à faire mais ça nous servira cet été : on se console comme on peut ;-)

Après les poches, les filets ! En effet, nous allons voyager avec nos sacs à dos. Or, en Amérique du Sud en ce moment c'est l'hiver. Nous allons donc devoir charger un peu les sacs (on ne pourra pas se contenter de débardeurs et pantacourts comme pour le Japon, l'an dernier ^o^). Pour s'y retrouver plus facilement dans tout ce bazar, j'ai donc cousu des filets qui nous permettront de trier nos fringues et compartimenter un peu.

Mon homme a donc rapporté à la maison le matériel nécessaire : les emballages des gants de boxe du collège. Un coup de ciseaux et quelques coutures plus tard, voici le résultat :

Filets_montage

Une dizaine de filets qui nous seront utiles de retour à la maison aussi : pour isoler des vêtements fragiles dans la machine à laver, pour ranger... Pas trop difficile à faire, j'me suis pas foulée sur ce coup-là ! ^o^

********************

Au passage, MERCI à toutes celles qui ont fait un tour par là et surtout à Sophie qui est passée nous faire un coucou et n'est pas repartie les mains vides !

Publicité
Commentaires
P
super idée ! et bientot à toi l'alpaga !
M
Arf comme pour Marie j'aurai bien aimé passer mais vous êtes loins les cocottes !!! :/
O
Sympa ces filets!
R
et bin didonc ca c de la preparation....chouette idee...;o)
Publicité