Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 septembre 2009

"Cara-qu'aux Seychelles qu'la vie est belle..."

Eh oui, miracle, mon caraco Seychelles est fini alors que c'est même pas encore l'hiver !!!! Enfin, pour être plus précise, la partie tricot est terminée. Il me reste maintenant le plus dur pour moi en tout cas : les coutures, le blocage et la pose du biais.

Voici donc la bête achevée :

DSCN9847_txt

*********************

Avec ce gilet, j'ai testé une nouvelle technique (oui oui, vous pouvez rire, mesdames !) puisque j'ai bâti mon tricot avant de réaliser les coutures peu nombreuses ce qui, je pense, ne m'était jamais arrivé...

DSCN9851_txt

J'en ai profité pour utiliser mes jolies n'épingles girly à souhait.

*********************

J'ai même appliqué la technique (ouhla, ça commence à faire beaucoup de technique tout ça, l'overdose risque de surgir rapidement) des coutures au crochet moi qui déteste cet instrument de torture qui me le rend bien et je ne l'ai pas regretté au vu des résultats :

DSCN9857_txt

*********************

Et pour le plaisir pour vous prévenir, un zoom sur le point de jersey tricoté avec du lin :

DSCN9859_txt

Même avec toute la régularité dont je suis capable de faire preuve, on dirait que le Poinçonneur des Lilas est passé par là : y a des p'tits trous partout, bououououh !

*********************

Et je ne vous ai pas dit le pire : il est cro piti ce satané caraco-même-pas-kaki-avec-même-pas-non-plus-un-col-en-caracule !!!!! Grrrrrrrrrrr !!! Et je ne pourrai rien y faire car c'est en largeur qu'il est trop étroit : j'ai trop de poitrine visiblement (faut pas exagérer non plus, hein, je suis normale, mais pas pour La Dr*gu*rie apparemment...). C'est bien la première fois que ça me met en rage, tiens !

Je mise tout sur le blocage maintenant, croisons les doigts !

Publicité
Commentaires
O
Courage tu vas bientôt le mettre! En tout cas tu t'es très bien débrouillée!
L
ça c'est dommage car cette couleur était prometteuse !
C
j'adooore la couleur !
C
merde c'est balot !
S
oops : beauX jourS !!!
Publicité