Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
17 septembre 2009

Trouvailles

Pendant mes vacances dans le Sud, j'ai enfin trouvé ce que je cherche souvent vainement : du jersey imprimé pas trop nunuche ou kitschouille. Merci M*ndi*l T*ssus !

Mon butin :

DSCN9836_txt

****************

En détail, nous trouvons donc : le tissu de ma "toute première A, tou-toute première A"

DSCN9834_txt

****************

Un jersey dans des tons très différents à fleurs... Ce tissu me laisse perplexe : tantôt je l'adore, tantôt je le trouve bien kitsch... Peut-être bientôt une troisième A (tiens, tiens, qu'est-ce que cela signifie ???) ou une C du Nani iro, à voir condition que ma période "j'adore cet imprimé !" revienne vite ^o^).

DSCN9833_txt

****************

Et enfin, un jersey rayé multicolore (euh, non non, je n'aime pas particulièrement le gris... mais en vrai y avait pas non plus un choix de fou... on va dire ça !). Sûrement une C du Nani Iro (obsessionnelle, moi ?).

DSCN9832_txt

****************

Si vous avez des suggestions de patron pour chaque tissu, n'hésitez pas ! Sinon je vais finir avec des C en série dans ma penderie ^o^

Publicité
Commentaires
O
Oh que de jolis tissus... pleins de belles choses à venir alors!
E
je l'avais repéré aussi le dernier (rayé gris orange), mais je l'ai pas pris, faute d'idée de patron... donc je ne pourrais pas t'aider !
C
tu vas en faire de jolies choses !!!!
R
ouaah de beaux morceaux tissus!!!..;o)
M
Pour compléter ce que je disais ce matin... j'ai investi dans le "Happy homemade vol 1" qui a au moins deux modèles proches du A mais un peu différents quand même (le D et le E). A bonne entendeuse...
Publicité