Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
2 octobre 2009

Captain Tsubasa

Cet imprimé parlera sûrement à certaines d'entre vous (et à leurs coinjoints surtout ^o^). Un coton épais à motifs Olive et Tom, alias Captain Tsubasa en VO japonaise.

Tissu acheté l'an dernier au Japon mais il n'était pas facile de lui trouver une utilité. En effet, le tissu est bien trop rigide pour en faire un caleçon. Voici donc ce que j'en ai finalement fait :

DSCN9915_txt

OK mais qu'est-ce ?

J'attends vos suggestions, ça me donnera peut-être des idées pour utiliser les chutes... Réponse demain ^o^

Publicité
Commentaires
O
Génial ce tissu! Mon homme adore (j'ai adoré aussi gamine! mais, bon, je préfère d'autres mangas maintenant, plus féminin!)
K
ahh trop fort, j'etais trop fan de ce dessin animé !<br /> <br /> Moi je dis un pochette pour l'ordi portable.
R
euh une pochette pour mouchoir?...;o)
L
Trop fort ce tissu !!!Je me rappelle, les joueurs mettaient plus d'un épisode rien que pour traverser le terrain !!!<br /> Je dirais une pochette ou une housse de coussin...
S
une pochette pour les affaires de foot ? ou pour les papiers de voiture ?
Publicité