Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
3 octobre 2009

Captain Tsubasa #2

Quel suspense dans ce blog ! Je parie que vous êtes toutes impatientes de connaître la réponse à la méga-énigme* d'hier alors sans plus attendre, la voilà :

DSCN9978_txt

Hé oui, il fallait bien ça au nouvel ordi portable de mon cher et tendre : une housse protectrice, fermée par zip, et molletonnée pour amortir les éventuels chocs. Là, il ne craint rien : c'est tellement moëlleux qu'on pourrait s'en servir d'oreiller...

*tout ça parce que je n'avais pas encore pris de photo de la housse en situation... Qu'est-ce qui faut pas inventer pour justifier ses oublis !

Edit : Bravo Karine, bien joué ! Au fait, tu oses l'utiliser maintenant ta super-MàC ?? Raconte !

Publicité
Commentaires
K
hihihi non mais c'etait trop fastoche !!<br /> Pour ma mac : ouiiiii testée et approuvée, c'est comme si je troquais ma vieille voiture sans option contre une toute nouvelle avec genre la clim, les vitres électriques :)<br /> Bises
A
tu dis que tu débutes,à voir ton travail on ne le dirais pas.c'est superbe. dans le blog de Marie j'espère que je ne me trompe pas tu lui avais demandé le patron du caleçon homme. pour ma part étant débutante avec l'ordinateur je n'arrive pas à la joindre. si tu as le patron ou le tuto pourrais tu me l'envoyer par mail si ça ne te dérange pas. Je te remercie
R
ouah une bien bonne idee...lala j'utilise mes housses de coussin...;o)
L
Faut pas que ma fille voit ça, sinon ça va lui donner des idées...<br /> <br /> Bisous à toi.
O
Super chouette!
Publicité