Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
7 novembre 2009

RRRRRRRRRR... (RonRonnement de plaisiR)

...grâce à une tunique/robe réalisée avant les vacances et que j'adoRRRRRRRRRe.

Une R du livre 64, sans manches, réalisée dans un plumetis noir de chez Stop Tissus et dans un tissu Kokeshi Michael Miller acheté sur Etsy il y a quasiment deux ans, avant même d'avoir commencé la couture. Je l'avais d'ailleurs déjà utilisé pour une jupe (bah ça alors, je viens de relire TOUT le blog et je ne vous ai jamais montré cette jupe !!! Faut que je la prenne en photo et que je vous la montre, c'est ma toute première couture fringue, je crois...).

DSCN0442_txt

*****************

Le plumetis est un peu transparent, je la porte donc essentiellement sur une jupe en jean's que je n'avais plus portée depuis des lustres (pourquoi ?? je ne sais pas !), avec un legging et des bottes car la version robe est importable et j'ai la flemme de coudre un jupon assorti. Voici donc ma tenue fétiche du moment :

DSCN0445_txt

Rhaaaaaaaa, mes bottes A*t achetées pendant les vacances, sachez-le : JE VOUS AIME d'amour !

*****************

Et de dos, on peut voir l'élastique cousu sur les bons conseils de mon acolyte afin d'éviter l'effet parachute ou femme enceinte de 8 mois.

DSCN0450_txt

Tunique froissée car retour de boulot : je ne la quitte plus, je vous dis !!!

Publicité
Commentaires
O
Superbe R!
D
Elle est très chouette.<br /> Et l'élastique dans le dos est une très bonne idée.
A
comme quoi les choses les plus simples sont souvent, les pus appréciées. J'aime beaucoup, je comprends que tu ne la quitte plus !
T
Alors, c'est quoi l'adresse de ton marchand de bottes ??????<br /> des bisous
P
J'aime beaucoup beaucoup ! Avec l'empiècement imprimé et l'élastique au dos, elle est parfaite et très bien portée !
Publicité