Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 novembre 2009

Du beau, du bon, Dubonnet !

Vous souvenez-vous de ce bonnet trop petit, tricoté l'an dernier ? J'aimais bien l'association de ces deux laines et avait donc réitéré avec un autre modèle. Mais j'avais néanmoins conservé mon bonnet champi, me disant qu'un jour, je saurais quoi en faire...

***************

La semaine dernière, je m'y suis enfin attelée et voici ce qu'il en est sorti :

DSCN0499_txt

Une bande de jersey cousue au bas du bonnet et le tour est joué ! Dimensions au pif et finalement, ça tombe nickel. En plus, je suis arrivée au bout de ma pelote bleue à 3 cm près, ouf !

***************

Et pour le fun, un petit badge publicitaire, souvenir de notre voyage au Québec l'hiver dernier pour lequel ce bonnet avait été tricoté à l'origine :

DSCN0502_txt

***************

Et un scoop, pour finir : bientôt une nouvelle catégorie d'articles chez elle ??? Mystère... ;-)

Publicité
Commentaires
O
Génial le badge!
B
ben , je le trouve encore mieux comme ca !!, ca donne des idées !!
L
c'est trop doux et ce badge est trop top top !
A
excellent le badge !!!!! Alors comment était l'élève ? studieuse ? Appliquée ?
R
oh un bien bon souvenir...un bien beau bonnet...sympa le badge!
Publicité