Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
16 décembre 2009

Sewing in the city #6

Samedi dernier, avait lieu la 6ème rencontre des Sewing in the city. Nous nous sommes donc retrouvées à une vingtaine dans un salon de thé atypique dont la gérante ne l'était pas moins ;-) Papotages, dégustations, rires et surtout (n'est-ce pas Marie, qui n'était venue que pour ça ^o^)... CADEAUX !!!!!

Sewing6

*****************

En effet, la mission de chacune était de préparer un cadeau fait main pour une autre participante. Puis, grâce à sa super hotte, il ne restait plus qu'à procéder au tirage au sort... J'ai, pour ma part, eu la chance d'avoir un ensemble protège-cahier / trousse réalisé par Valérie (coïncidence, un cadeau fait par une instit' pour une instit' ^o^) :

DSCN0602_txt

*****************

Le protège-cahier a déjà trouvé son contenu : le cahier dans lequel j'ai commencé à noter les traductions de tout le vocabulaire de couture japonais.

DSCN0604_txt

*****************

La trousse a été cousue selon un procédé vraiment très ingénieux : un pliage qui permet de coudre à plat mais d'avoir quand même du volume une fois la trousse retournée !

DSCN0605_txt

Vue à l'envers

*****************

La Sewing que j'ai gâtée était Aditi et voici ce que j'avais préparé :

Cadeau_Aditi

Pour en voir plus, c'est chez elle !

*****************

Merci Valérie et à la prochaine les "Sewing girls" !

Publicité
Commentaires
L
la petite coquine, elle dévoile l'astuce de la trousse... bonne année à toi...
P
sympa ! dur dur de venir quand on est loin....<br /> super la techinque de la trousse, tu connais ?
M
Encore une chouette chouette journée ! Vivement la prochaine :)
R
et bin didonc toute une reunion et remplie de superbes cadeaux...que du bonheur...;o)
Publicité