Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
6 février 2010

J'suis en retard...

Rholala, la honte, me voici en train de vous montrer mes cadeaux de Noël homemade en février ! Et le pire c'est qu'il en manque encore plein (j'attends les photos, les filles !!!)...

***************

Pour mon chéri cette fois, un sac à bento fait sur mesure :

DSCN0708_txt

Les oeils affûtés auront repéré le tissu utilisé pour le coussin sushi...

***************

Et, juste pour le plaisir, le trop beau bento qui se trouvait à l'intérieur de l'emballage :

DSCN0709_txt

Mais là, j'y suis pour rien ;-)

Publicité
Commentaires
T
en retard ? toi ? jamais.... bisoussssssssssss !
D
Rahhh le tissu du sac à bento est terrible !!!!
D
Superbe. Et d'où vient donc ce splendide bento ?
V
ils sont magnifiques
K
ahhhhh que c'est sympa comme idée ! On veut les photos des autres cadeaux!!!
Publicité