Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
9 février 2010

Je bijoute, tu bijoutes...

mais ne suis pas franchement conquise !

Voici donc le résultat simplissime auquel j'ai abouti loooooooooooongtemps après avoir acheté ces jolis boutons de bottine :

DSCN0748_txt

Fournitures La Dr*gu*r** et Papp* Pa*l*n.

***************

Il faut dire que je suis une chi**** la liste des contraintes est un peu longue chez moi :

- pas trop long car je passe mes journées penchée au-dessus des enfants et ça leur tombe dans les yeux sinon ou ça se coince dans leurs cheveux ^o^ (ça sent le vécu, hein ?)

- pas trop chargé car je ne suis pas fan

- pas de coeurs, Tour Eiffel, plumes... parce que même si j'aime chez les autres, sur moi je n'assume pas (éternel problème)

- hors de question de passer une heure à attendre son tour dans le lieu de perdition où se trouvent la plupart des accessoires nécessaires à la fabrication donc on fait avec ce qu'on a ou on attend d'aller en vacances à Nice.

Compliquée, moi ? meuh non...

Publicité
Commentaires
O
je le trouve super!
M
Eh bah parfait ce résultat ! :)
S
la simplicité bien recherchée, c'est très efficace, comme la couture japonaise !
M
C'est très sympa!
S
Malgré tes difficultés, le résultat est franchement réussi. Est-ce que je peux m'en inspirer pour ma prochaine créa ?:)
Publicité