Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
21 février 2010

Aujourd'hui, des cols... et demain, je décolle !

Pffffiouuuuuuuuuu, je viens de me rendre compte qu'il reste plein de choses que je n'ai pas postées : des cols (en même temps, j'attends toujours certaines photos...), une robe loupée avec coulisse, une robe en velours, un bonnet... mais où donc passe le temps ?

Je commence donc ma série de mises à jour avec deux petits frères de mon aîné préféré.

**************

Le premier était un cadeau pour ma mère, grande frileuse :

DSCN0673_txt

Tissu japonais qui brille from Okadaya, Tokyo ^o^

**************

DSCN0674_txt

L'autre côté en polaire violette pour le porter recto/verso. Elle a plutôt choisi de le porter avec un revers, comme sur la photo...

**************

Et un gros plan sur le tissu trop beau, juste pour le plaisir des yeux :

DSCN0672_txt

****************************

Et le deuxième était un cadeau pour une amie qui aime tout ce qui pète, qui flashe et qui met de la joie au coeur. Un tissu tout en discrétion donc pour elle ;-)

DSCN0664_txt

Même tissu que celui utilisé pour la bonne cause ici.

**************

Et un verso plus soft qui ne doit certainement pas avoir sa préférence ^o^

DSCN0665_txt

et qui est bien purple contrairement à ce que laisse croire la photo toute pourrite.

****************************

Et ne vous étonnez pas de ne pas me voir les quinze prochains jours... Je m'en vais ici et où les cols douillets me seront bien inutiles ;-)

Edit : Finalement, comme je suis une fille sympa prévoyante, je vous ai prévu de la lecture pour les deux semaines à venir !

Publicité
Commentaires
D
Trop pratique ces cols !<br /> Le tissu japonais est magnifique.
R
oh et bin sympa cette tripotee de cols...excellent meme!...et bin bon voyage...regale toi bien!
Publicité