Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
13 mars 2010

Révélations...

Après les teasers au suspense insoutenable (ça c'est surtout pour me motiver à poster un peu), la révélation des productions de ces derniers temps...

Pour commencer, un truc hyper original que j'avais jamais fait avant, un col douillet commandé par une amie :

DSCN0879_txt

Choix des tissus effectué par l'intéressée sur place : un coton à pois MT je crois et de la polaire du grand suédois.

**********************

Un col bien montant et très près du cou, histoire que le vent ne passe pas par elle !

DSCN0875_txt

Mission accomplie j'espère, surtout avec le froid qu'il faisait dans le Sud ces derniers temps !

Publicité
Commentaires
O
génial!
A
tu sais faire monter la sauce toi !!! Quel suspense !!!! J'en pouvais plus d'attendre !
R
incognito tout beau!! alors toujours en voyage!!
R
incognito tout beau!! alors toujours en voyage!!
Publicité