Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
22 mars 2010

H.A. divers et variés

Petits achats effectués ces derniers temps après une loooooooooooongue pause de sevrage...

****************

De quoi gâter tous les bébés à venir autour de moi, dont deux qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez (si ce n'est déjà fait*)... Sitôt acheté, sitôt testé !

DSCN2045_txt

****************

De la matière première achetée... au Cambodge !

DSCN2050_txt

****************

Des petites trouvailles à seulement 60 baths (soit 1,50€) trouvées dans un magasin japonais à Bangkok (si, si, vrai de vrai !) :

DSCN2047_txt

le rase-bouloches à pile que je cherchais désespérément et que je n'espérais pas trouver pour aussi peu cher...

DSCN2065_txt

un numéro de plus à ma collection ;-) et en bambou cette fois !

****************

Et un livre que je convoitais depuis un certain temps déjà... et que je me suis enfin offert !

DSCN2046_txt

****************

* Edit : j'avais raison, je viens d'en avoir la confirmation... Bienvenue L&J !

Edit 2 : Rholala un 6° futur bébé vient de m'être annoncé... et que dans les super-super-super-proches ! J'ai bien fait d'investir dans les IPB moi ;-)

Publicité
Commentaires
L
Jolis achats ! Tu vas voir le livre japonais est trop bien !
O
fais-toi bien plaisir avec ces jolis modèles! et bienvenue à L&J!
K
alala bon ben yapluka avec tout ce matériel!<br /> <br /> sinon ayé j'ai sorti mon masque anti bb ! On est jamais trop sure avec cette épidémie! lol
A
trop beaux tes tissus !!! et les aiguilles circulaires en bambou : grande classe ! J'aimerai tellement savoir m'en servir !!!<br /> <br /> Les cigognes ont pris un abonnement vers chez toi !!!
R
oooh genial tous ces achats...tu es bien armee lala...;o)
Publicité