Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
1 avril 2010

P'tit mousse

Un tricot pour p'tit mousse en ce jour du poisson ^o^

********************

Pas de grosse surprise pour ce modèle, déjà vu ici et .

DSCN2126_txt

La version été cette fois-ci, avec un joli coton dégradé de chez Katia (une pelote et quelques cm, un peu dég d'être obligée d'en racheter une 2° pour si peu mais bon... je trouverai bien quoi en faire !)

********************

DSCN2130_txt

Le plus cher finalement, ça a été les boutons ;-)

Sinon le modèle ne me serait pas revenu à grand-chose mais j'ai craqué ! :-S

********************

Et puis, juste parce qu'on ne le montre jamais : le dos.

DSCN2131_txt

********************

Et pour l'instant c'est vraiment le dernier ! 

(mais on ne sait jamais ^o^)

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon!j'aime bien ce modèle! (et avec ce qui reste de fil, les petits chaussons assortis...??)
F
C'est ce que ma mère me dit à chaque fois qu'elle tricote pour mes enfants : il y a plus cher de boutons que de laine !
L
Roh, c'est trop mignon ça!! :)
K
oui oui c'est ça, c'est Le dernier hein ;) on verra ça dans qq semaine.<br /> <br /> Ah tiens le virus se propage, mon ex collègue est aussi enceinte et bb est prévu pour octobre, je vais peut-etre t'emprunter le patron ;)
O
tout beau!
Publicité