Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
8 avril 2010

Avant / après

Premier essai de customisation pour moi à l'atelier.

Cela faisait longtemps que j'admirais celles des autres et que j'étais très tentée d'essayer à mon tour mais les idées ne me venaient pas. Et pourtant des sacs pleins de vêtements à donner n'attendaient que ça...

*******************

Voici donc la première victime choisie parmi les fringues plus à la mode, trop petites, trop ceci, pas assez cela...

DSCN2080_txt

*******************

Et le revoici un coup de ciseaux plus tard et quelques cm de biais en plus :

DSCN2083_txt

Essai concluant donc... En tout cas, qui me plaît vraiment bien et qui ne me quitte plus ;-)

*******************

Quoi ? On voit pas grand-chose ? Bon OK, une photo plus parlante alors :

DSCN2086_txt

C'est mieux, non ?

Publicité
Commentaires
S
Rooohh ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici !!<br /> Félicitations !!! Bravo, ce n'est que du bonheur à venir... :)
B
felicitations.... cool, c est pour quand ???, gros becs du quebec
V
Oups ! mais non, ce n'est pas toi qui a prévu de faire une couette ! Erreur de destinataire ! Mais bon, ça ne t'empêche pas de faire une couette quand même ;o)
V
ah ben oui, je vois pour qui tu projettes de faire une p'tite couette ;o)....tu as raison, il faut prévoir et c'est une attente très motivante !!!<br /> Biz :o)
K
hihihihi comme c'est dit...euh plutot montré !<br /> Encore félicitations à vous 2!
Publicité