Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
14 avril 2010

Bazmobile

Je l'avais repéré chez elle et avais totalement craqué.

Aussitôt, j'avais filé chez elle récupérer son tuto.

Il ne manquait plus qu'elle me convainque de faire le mien...

***************

Rarement un projet aura été aussi rapide entre le coup de coeur et sa réalisation !

D'autant que le prétexte était tout trouvé avec les 2 ans du Baz le plus précieux qui soit ;-)

DSCN2128_txt

***************

DSCN2129_txt

Du vieux jean's de récup, une jupe en feutre déjà récupérée sous cette forme et qui continue d'être dépiautée, de la feutrine de couleur, un tissu du grand suédois et hop, en voiture !

***************

DSCN2131_txt

Pas de fioritures sur l'extérieur parce que ce tissu se suffit à lui-même, je trouve... Et un biais bien sobre pour fermer le tout.

**************

Pour info, rien de bien compliqué quand on sait faire la trousse MCI. Je n'ai utilisé le tuto que pour les dimensions et ai procédé de la même manière que pour les trousses déjà faites.

**************

Le plus dur reste à faire : m'en séparer :-/

Publicité
Commentaires
C
salut copine de ikea's fabric addict!!<br /> J'ai vu ta Baz mobile sur ce site et du coup je suis venue voir chez toi, ce que tu faisais et je trouve tout ça bien sympa!<br /> Je t'ai cité sur mon blog après avoir réalisé moi aussi la baz mobile!<br /> A bientot!<br /> CTM
A
baz adore ce garage!!!!!!!!!<br /> cé bien pratik pr emporter en cas de "temps mort", chez le docteur ...<br /> cé un hyper bô kdo : "pas merci", "pas bisou à latiatia" koi !!!! ahlala l'âge bete !!<br /> bizzz
C
Je l'ai vu aussi ... et je l'avais oublié ! <br /> Merci Teace !
T
Mais moi aussi je suis certaine que c'est un garçon ! & toc !<br /> ...Xénophane est déjà sur ma liste, pigé...
D
J'aime beaucoup l'idée !
Publicité