Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
20 avril 2010

Matières premières

La dernière rencontre des Sewing in the city a été l'occasion pour moi de découvrir plein de magasins dont j'avais beaucoup entendu parler mais que je n'avais encore jamais dévalisés  visités (et aussi l'occasion de papoter, manger, rire...).

J'en ai donc profité pour me fournir en matière première (comme si j'en avais besoin).

*************

Chez Lil Weasel pour commencer, j'ai trouvé :

DSCN2135_txt

Un bien joli patron Bleu de Rose repéré grâce à Charline.

*************

DSCN2143_txt

Des rubans craquants, dont je trouverai sûrement l'utilité un jour.

*************

DSCN2139_txt

Un tissu coloré (vert anis en vrai) avec un imprimé sympa.

*************

Puis nous sommes allées chez IE.

DSCN2137_txt

Total craquage sur ce tissu ! Un faux air de Liberty James mais en beaucoup plus beau car beaucoup plus dans mes couleurs. Je regrettais déjà de n'en avoir pris que 50 cm dans la boutique... Ca se confirme : il faut que j'y retourne !!!

*************

Et puis j'en profite pour vous montrer des achats plus vieux :

DSCN2138_txt

Un torchon (si si) acheté chez Monop' et dont l'imprimé m'a tout de suite attirée.

*************

DSCN2141_txt

Un faux Liberty trouvé sur le net mais qui ressemble à s'y méprendre à du vrai (comparaison effectuée en boutique). A seulement 3€ le mètre, ç'eut été dommage de se priver !

*************

Et le pire dans tout ça, c'est que depuis j'ai fait un tour du côté du marché Saint Pierre et que j'ai recraqué :-S

Mais en petite quantité à chaque fois !

*************

Au fait, deux de ces tissus ont déjà été utilisés. Saurez-vous deviner lesquels et pour quoi ?

Publicité
Commentaires
E
tiens c'est marrant, j'ai pris le meme gris bleu vert chez IE en 50 cm y a un mois. Et moi aussi, j'ai regretté de ne pas en avoir pris plus, c'est une merveille :)
S
ce patron me semble bien sympatoche !<br /> et le faux liberty, alors là on aura tout vu ;)
P
celui de james ! en tout cas je l'adore il est trop beau !!
A
Moi je sais ! moi je sais !!!!!!! (élève levant le doigt vers la maitresse, à moitié allongé sur la table...)
D
Tu vas nous faire des merveilles !!
Publicité