Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teace &...
23 avril 2010

Turbulette ou gigoteuse ?

Voici ce que j'ai fait à partir des matières premières achetées avec les Sewing girls :

DSCN2150_txt

Modèle des IPBB, doublée en coton noir et molletonnée, taille 3/6 mois.

*****************

Mixte parce que :

- C'est le fruit d'un mariage mixte entre deux tissus pas forcément faits pour s'entendre au départ,

- Nous ne savons pas si la bestiole est une crevette ou un poussin... donc on fait dans le neutre ;-)

*****************

Et voilà pourquoi il faut que je retourne acheter très vite de ce tissu ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces deux tissus côte à côte dans cette création.<br /> Quant au débat gigoteuse ou turbulette, on a tranché pour gigolette par chez nous.
M
magnifique la turbu, très bien choisis les tissus...
M
Sympa la turbulette. Les tissus sont très chouettes.
E
je t'ai décerné un prix !
D
Le tissu est en effet canon !!!
Publicité